Politique d’échange

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. En cas de problème, nous nous ferons un plaisir de vous aider à le résoudre. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre item pour un échange de valeur égale. Veuillez noter que les remboursements ne seront pas traités, car tous les profits iront à Les tuques pour l’espoir.

Pour commencer votre échange, envoyez un courrier électronique au service clientèle à l'adresse suivante: ghinge@newerasite.com, en indiquant votre numéro de bordereau d'expédition (inclus dans votre envoi), les articles que vous souhaitez échanger ainsi que les articles avec lesquels vous souhaitez les remplacer. Vous recevrez un numéro d'autorisation de retour.

 • Si possible, placez les articles que vous retournez dans l'emballage d'origine.

• Vous devez inclure le bon de livraison d'origine avec le numéro d'autorisation de retour qui vous a été fourni par courrier électronique. Indiquez le ou les articles que vous retournez et la raison de votre retour sur le formulaire d'autorisation de retour.

• Choisissez une entreprise de courrier, payez les frais d’expédition et envoyez le colis à l'adresse ci-dessous :

Hats for Hope Store
Attn: New Era Grafix
153 Towerline Place
London On, N6E 2T3

Des frais d'envoi supplémentaires peuvent s'appliquer.